9 réponses

  1. Patsy xx
    | Répondre

    Oh Karine… que je te comprends !!! Je me retrouve à cette même place et je recherche mon bien-être . Ce n’est pas évident de se choisir quand tu es face sux autres, mais c’est important de le faire. La vie n’a que du bon à nous offrir et c’est à nous de choisir « nous ». Difficile quand on sait que notre choix va déranger beaucoup de gens… et c’est notre choix qui change leurs zones de confort. Ce n’est pas leur xhoux d’où vient les jugements.
    On va finir par s’ajuster et accepter le choix et retrouver des bonheurs oubliés du passé et rebrousser chemin pour retrouver l’harmonie.
    Et le deuil en fait partie aussi. Laisse le temps passé et en faisant ton nouveau chemin…Tout ira pour le mieux.
    ET … je devrais m’écouter aussi. !!!
    Je t’embrasse fort xxx

  2. gigicat
    | Répondre

    Faire ses choix,,,,! ?
    Comme une pierre à l’eau,, il faut en subir toutes les vagues,,,
    l’eau redeviendra un jour calme
    mais le lac ne sera plus jamais, jamais pareil,
    car la pierre de la peine se cachera tout au fond, y demeura au fond de chaque coeur.

  3. Drake
    | Répondre

    il y a des gens qui ne comprendront jamais de koi l’être humain est fait ! pk des gens apres des années a être ensemble finissent pas se separer ! mais Karine le cadeau que tubte fait aujourd’hui sera plus fort que toute la tristesse qui pourrait se cacher en dedans de toi! la vie est faite pour être vécu a plein poumon ! pas etre vecu a petit trot!!! mais bien au galot !!! alors meme si le lac ne revient jamais calme! dit toi au moin que tu vie la vie que tu as choisit ! bcp de personnes essayeront de te dire que tes choix sont pour eux mauvais! mais toi tu le sais que tu t’en vas vers meilleur ! alors pour les autres a ben pis qui mange dla mar..!! continu dallumer des lumieres en etant pour bien des gens un referent!! une source de lumiere intarissable ! merci d’être qui tu es …. de ton ami

  4. Lucie
    | Répondre

    Lucie.
    Tout un témoignage m’a belle Karine, moi aussi j’ai fais un choix voilà 42 ans, quand j’ai choisi mon conjoint au détriment de ma famille dixfonctionnel qui n’etait pas d’accord avec mon choix. Si cela était à refaire je referais le même. Comme tu dis il y a eu des vagues certaines personnes m’ont accepter et d’autres non. En autres mes parents ne sont pas venus à notre mariage. Comme tu vois ce n’est pas toujours évident de faire des choix, Mais je me suis toujours dis si je reste dans ce bateau là, je coule avec eux, et j’ai décidé de changer de bateau pour ma survie. Lâche pas Karine, une de tes étapes le plus dure c’etait De faire le premier pas

    • Karine Deneault
      | Répondre

      Merci Lucie, ça me donne espoir… Ainsi qu’à tous ceux qui se choisissent. 🙂

  5. Nata lecompte
    | Répondre

    Je viens de « tomber » sur ce podcast par hasard car je dois faire du ménage. Ouf quand on dit qu’il n’y a pas de hasard… Je me suis choisie en mettant fin moi aussi à une relation de couple qui avait aussi du positif. 2 ans après je me rends tellement compte que c’était la chose à faire car je mourais à petit feu. Tu as fait le bon choix de te choisir. Et moi je m’abonne à ton podcast…..car je suis moi aussi illuminée dans mon genre.

Répondre