EP40 Émission spéciale avec invité spécial: Stéphane Trempe!

Mon invité spécial (mon amoureux) Stéphane Trempe – chaman, ou homme médecine -, répondra aux questions telles que : que se passe-t-il lorsque l’on décède? Décédé à plusieurs reprises, qu’est-ce que ça a changé dans son quotidien? Comment faire des soins à distance? Etc. Cette entrevue démystifie beaucoup de questions souvent laissées sans réponses. Bonne écoute!


Tu aimes? Partage sur :

7 Responses

  1. Julie Inkel
    | Répondre

    J’Ai adoré l’entrevue Karine et Stephane. Super! J’Ai une autre question: quand l’Ame d’une personne défunte fusionne avec le « grand tout » (je ne sais pas quel plan c’est, le 3ième je suppose), j’Imagine qu’elle perd son identité terrestre? Si c’Est le cas, la personne , ou l’Ame, ou l’esprit (???) peut-elle encore venir nous aider, nous visiter, nous guider….apres plusieurs années du décès, j’imagine que l’Ame poursuit son chemin, donc a perdu le fil de sa dernière incarnation? donc de ceux qui reste, sa descendance?
    Suis-je assez claire? En fait, j’Ai revé à 2 reprises que ma mère me disait au revoir..ca m’a beaucoup attristé..j’Ai pensé qu’elle poursuivait son chemin et qu’elle ne se souvenait plus de sa dernie`re incarnation. Voilà.
    Merci beaucoup, on en veut d’autre!!
    <
    Julie

    • Karine Deneault
      | Répondre

      En fait, ce qui va suivre est difficile à comprendre pour l’humain que l’on est, habitué à un temps linéaire.
      Lorsqu’il y a fusion derrière le 3e voile, et même à partir du 1er voile, TOUT est ici et maintenant.
      Il n’existe pas d’incarnations passées, elles se font toutes en MÊME TEMPS. Ouch! Crampe au cerveau d’humain.
      Comme tout se passe à l’instant, toutes les mémoires de TOUTES les incarnations présentes (que nous qualifions comme passées) sont actives de même que toutes les personnalités vécues.
      Or dans cet espace, l’âme de la personne décédée physiquement peut venir nous aider à tout moment, de manière illimitée (pour plusieurs personnes à la fois).

      En ce qui a trait à ta mère, elle te dit «Aurevoir» pour t’aider dans ton deuil. Non pas pour t’attrister. En d’autres mots : je suis correcte, ma fille, fais ta vie.

      J’espère que ça bien répondu à tes questions!

  2. Patsy 🤗
    | Répondre

    WOW… que c’est le fun. J’ai vraiment aimer…. xxx. On s’en reparle absolument bientôt. Mile fois merci pour ce podcast !

  3. Michel Brown
    | Répondre

    Salut respectueux à vous 2
    Je vous ai rencontré samedi dernier à Longueuil à la conférence de Raymond. . J’ai beaucoup apprécié la jasette avec Stéphane au sujet de mon rêve et je suis en recherche d’info sur le Net sur le sujet. En même temps; comme je suis arrivé à ce niveau assez naturellement, je me demande si il y aurait vraiment de quoi d’utile pour moi sur le net ou je serais plus avisé de continuer dans mes activités habituelles de Tambour et assister encore à des Journées des Ancêtres; tellement passionnantes comme expériences. et les longues périodes à être dans la Lune ou méditation. .
    Le Podcast de vous-deux était intéressant mais ce n’est rien de nouveau pour moi. Et je polissais un beau cristal Rouge en vous écoutant : ) .À ce jour, j’ai reçu des massages Craniaux, des soins Reiki et un quatuor de soin Shamaniques. .Et je me disais que passer entre vos mains devrait être une expérience mémorable. . . Mon budget est plutôt limité en cette période printanière mais en fin de Mai, tout devrait être revenu à la normale alors. . . Comme je n’ai plus de moto; il va y avoir plus de budget libre : ) On va se revoir ; )

    • Karine Deneault
      | Répondre

      Michel, eh non, il n’y a rien sur le net concernant tes besoins.
      Ce fût un plaisir de te rencontrer!
      Stéphane et moi avons bien hâte de te faire planer au mois de mai. 😉🤗

  4. Lyne
    | Répondre

    Merci, super intéressant.
    Félicitation à vous deux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *