EP97 Chérir son pouvoir intérieur

J’ai encore une Histoire incroyable à te raconter qui implique des corneilles et qui fait un lien pour chérir son pouvoir intérieur.

En plus, la corneille s’est offerte le 20-02-2020!
Observe la Beauté de son oeil gauche

Tu aimes? Partage sur :

3 Responses

  1. gigicat
    | Répondre

    Allo! on m’a aussi souvent dit que je suis une sorcière, Toi: Que penses-tu de Mercure Retrograde, que nous vivons actuellement et qui affecte plus particulièrement Les Poissons et Les Verseaux, Merci,

    • Karine Deneault
      | Répondre

      Visiblement, on est un gang de sorcières!
      Comme je ne suis pas astrologue, je ne peux répondre à ta question, peut-être te référer à Jacinthe Carrier qui est excellente !

  2. Patsy Hutchingame
    | Répondre

    Salut Karine, aprės avoir vue Madame Elise en janvier et qui m’a dit d’écouter tous tes podcasts et je viens de les finir… je me suis posé la question… c’est donc ben long une semaine avant d’écouter le prochain podcast… lol Je pouvais écouter jusqu’à 2 podscasts par jour… Là, je dois attendre 7 jours… oh que c’est long… HA HA…

    Mais ce soir, les corneilles moi me dérangent. Je suis entourré de cėdres dans ma cour d’au moins 14 pieds de haut et au printemps, beaucoup de nids d’oiseaux vivrent dans mes cėdres, en particulier, des rouges gorges. Pendant 2 semaines, je ne peux me promener dans ma cour, car je représente un danger pour ces petites familles … des bébés oiseaux. On m’attaque… lol.

    Pourtant, j’essai tellement de les protéger des écureuils et des corneilles qui ne font que les entourrer et les attaquer. Combien de petits ai-je ramassé qui n’ont pas pu se sauver et qui ont été la proie des autres oiseaux plus gros…

    Et ce sont des rouges gorges qui viennent me saluer tous les matins durant l’été… eux sont pour moi un grand bonheur… et je comprends que les corneilles le sont pour toi…

    Il y a tes invités qui m’ont grandement inspirés et å qui je pense souvent… une consultation ??? 🤔 peut-être… on change l’heure bientôt… lol

    Merci Karine de m’aider å me reconnecter å l’univers… å l’invisible… qui pour moi, ne l’est pas vraiment… 😉😏😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *