Découvre le roman

Ania à la rencontre de l'invisible

"J’ai eu le privilège de le lire au complet et je vous assure son succès !
J’ai eu beaucoup d’émotions, de larmes, des fous rires et des portes de guérison se sont ouvertes en moi grâce aux enseignements clés de son histoire !
Ania ira loin sur les terres qui l’entourent !
Elle révélera en toi des sentiments jamais vécus !
À toi de te le procurer et de te faire un cadeau !
À sa lecture tu changeras ! "
- Rebekkah la louve chamane

Présentation par l'auteure

 
Je veux lire ce livre qui changera ma vie!

Je suis Karine Deneault, auteure, conférencière et DRÔLE D’ILLUMINÉE. Je me suis loooooongtemps cherchée à travers une multitude de champs d’études : bureautique, arts et lettres, agriculture, sciences de la nature, arts plastiques, vente-conseil... Jusqu’à ce que j’assume être une artiste (ça m’a été difficile d’où mes préjugés de devoir porter en permanence un foulard autour du cou) et une DRÔLE D’ILLUMINÉE (encore plus difficile, car plus de préjugés tels que devoir être habillée en lin de la tête aux pieds!).

Suite à la visite d’un conférencier lors de mes études en vente, je me suis dit :
- Hein? On peut faire ça de notre vie? Moi qui a toujours raffolé faire des présentations orales (et je ne suis pas sarcastique! Depuis mon enfance, j’adore faire des oraux dans cet espace-temps me permettant de propager ma créativité).

C’est alors que j’ai écrit plus de 40 000 mots pour ensuite synthétiser mes pensées afin de présenter ma première conférence intitulée : Suis-je bien là ? (Visiblement, je me parlais!) Mon auditoire comptait soixante personnes intéressées à entendre ce que j’avais à dire. Après ma conférence, je touchais le ciel!

J’adore être sur une scène et enseigner avec humour ce qui se passe dans mon cœur, me donnant ainsi le sentiment de vivre réellement. Écrire me fait également vibrer, tout autant que de communiquer avec l’invisible. Écrire sur mes apprentissages en lien avec l’invisible, c’est le paradis!

As-tu l’impression d’être coincé dans une situation où tu penses ne pas pouvoir t’en libérer?

Te laisses-tu le droit d’être toi-même à 100% dans toutes les sphères de ta vie?

T’es-tu déjà cherché?

As-tu déjà tenté de réprimer l’être spirituel que tu es?

Même si l’invisible et ses possibilités infinies m’ont toujours animée, j’ai longtemps essayé de taponner cette partie de moi au fond de mon être... À l’instar de mon ex-mari, j’essayais de ne pas croire à l’invisible... Jusqu’à ce que mon père décède et que je tente de savoir où il pouvait bien être rendu. Il m’était impensable qu’il ne soit plus, car je le ressentais près de moi et il me faisait des signes clairs signifiant sa présence.

J’ai alors lu une tonne d’ouvrages sur la vie après la mort. Je les dévorais comme une lionne longtemps privée de nourriture. Je ne me souciais guère de ce que pouvais bien penser mon compagnon de l’époque : je ne pouvais plus me rallier à ses pas-de-croyances, je devais me donner ma liberté d’être!

Mon corps criait mon mal de vivre à l’aide de maladies telles que : zona, anémie, dépression, fatigue extrême. Il fallait que j’agisse.
Je m’étais graduellement rouverte à ma lumière divine en suivant des cours : écriture inspirée, reiki, soins à distance, magnétisme, Bi-Canal et j’en passe. Me sentant de plus en plus connectée à mon âme (qui s’était mise en retrait), j’avais pris la plus grande et la plus difficile décision de toute ma vie : je m’étais choisie en quittant mon mari avec qui j’avais vécu vingt-six ans.

Alignée sur ma mission de vie et sans le sou, j’avais tout quitté pour mon épanouissement personnel. C’est alors que mes guides avaient fortement insisté pour que j’écrive mon histoire à travers un roman.

Ceux qui l’ont lu me disent l’avoir aimé à un point tel qu’ils ne voulaient pas qu’il finisse! Ils se sont laissés bercer par l’histoire en profitant des enseignements spirituels parsemés çà et là. Ils se sont reconnus dans certaines parties et ont été grandement touchés par le dénouement... À présent, ils ne voient plus la nature du même œil et savent que leur propre lumière est un puits sans fin de pouvoirs.

Ania à la rencontre de l’invisible, est le roman initiatique par excellence rempli d’une tonne d’enseignements spirituels où l’impression d’être prise éternellement dans une situation côtoie d’infinies possibilités.

Peu importe la situation dans laquelle tu te situes présentement, sache que même si tu te crois prisonnier, ce n’est qu’un leurre! Mon histoire romancée te donnera l’espoir d’un temps nouveau et que toutes les situations peuvent être changées en prenant conscience de ton taux vibratoire.

Dans ce bouquin, tout peut être possible! Il te sera difficile de distinguer ce qui est vrai de ce qui est romancé. L’intrigue t’emportera au fil des pages et il se peut fortement que tu le lises comme jamais tu n’as lu un livre. Ta première lecture sera probablement faite d’une traite par curiosité de connaître le dénouement pour ensuite le relire afin d’intégrer tous les enseignements qui y sont judicieusement placés.

Ce roman te suivra au cours de ton évolution spirituelle. Comme un bon vieux pot de confiance qui répond à tes questions au fil des mois pour la fraction du prix d’un repas à emporter d’un restaurant.

Commande ton exemplaire du roman

Ania à la rencontre de l'invisible 

Achat et livraison au Canada

Tu désires une version imprimée et autographiée du roman?

Commande le livre directement sur mon site avec le bouton ci-bas.

Pour la version électronique au Canada c'est ici.

Acheter la version autographiée (Canada)

Achat et livraison en Europe

Acheter la version autographiée (Europe)

En achetant maintenant le roman, tu pourras plonger rapidement cœur premier dans l’histoire qui te propulsera dans un monde magique où les fées dansent près des fleurs, où les animaux ont des facultés surprenantes et où l’ouverture des dons est pour tout le monde; toi y compris!

Même si tu ne t’assumes pas à 100% en tant qu’être spirituel, l’achat de ce roman est le meilleur point de départ pour te faire confiance. Il n’y a rien de compromettant en posant un roman sur une table de chevet... Un roman, c’est «fictif»!

Un regard nouveau sur ta vie t’attend, vas-y plonge! Fais-toi un cadeau. Comme c’est agréable de recevoir un paquet par la poste... dédicacé à ton nom en plus!

Quelques témoignages de lecteurs!

Jonathan Pigeon Aumont

Un gros merci Karine, c’est un superbe livre. Je conseille à tous de le relire au moins une deuxième fois afin de revoir certains chapitres qui nous donnent de l’apprentissage. J’ai bien hâte de découvrir la suite

Martine Malette

J’ai dévoré ton livre en moins de 2 semaines, malgré la difficulté à trouver du temps pour moi-même. Je voulais toujours en savoir plus. Au fait, un tome 2 serait tout simplement génial !
J’ai aussi été impressionnée par le niveau de tes dons, je ne te le cacherai pas! Ta Lumière était toujours très visible, je n’aurais pas dû m’étonner à la lecture de ton roman en fait, c’est ton cheminement pour en arriver là que je trouve tout simplement remarquable ainsi que ta générosité! Bravissimo bella! Je crois que ton histoire va interpeller bien des gens. Donc plus facile à éduquer.

Sylvie Provencher auteure du livre Quand revient le Söleil

UN GRAND COUPE DE CŒUR LITTÉRAIRE! Vous êtes plusieurs à m'écrire que vous aimez tellement les récits initiatiques et les romans qui permettent de cheminer grâce à des Clés semées ici et là, cachées ou très visibles, sur le chemin qui vous est proposé. Je vous parle donc du roman "Ania à la rencontre de l'invisible", que j'ai lu et que j'ai littéralement adoré. Un livre qui nous permet de découvrir Karine Deneault auteure & conférencière, une auteure de grand talent, ainsi qu'une histoire qui participera à (r)éveiller vos papilles spirituelles qui sommeillaient peut-être encore. Chose certaine, il vous sera très difficile de mettre fin à votre lecture avant d'avoir tourné la dernière page. J'avoue même que j'aurais apprécié me faire dire à toute fin qu'un "Tome 2" était déjà disponible en librairie : j'aurais couru me l'acheter !

Rebekkah la louve chamane

"J’ai eu le privilège de le lire au complet et je vous assure son succès !
J’ai eu beaucoup d’émotions, de larmes, des fous rires et des portes de guérison se sont ouvertes en moi grâce aux enseignements clés de son histoire !
Ania ira loin sur les terres qui l’entourent !
Elle révélera en toi des sentiments jamais vécus !
À toi de te le procurer et de te faire un cadeau !
À sa lecture tu changeras ! "

Anne-Marie Perron

Bonsoir Karine! Lecture de ton livre terminée... Je l'ai lu tranquillement parce qu’à certains passages j’étais bouleversée... Je suis en train de me reconnaître moi aussi et de savoir qui je suis... ce qui est parfois chavirant et déstabilisant !! Merci pour ce beau partage initiatique et quelle belle plume!

Nathalie Fontaine

La lecture de ce roman est un pur plaisir tant pour le lecteur que pour son âme. Des sourires en coin, des yeux au ciel pour dire « Merci la vie » et un cœur inondé de douceur, voici quelques-unes des réactions que j’ai eues lorsque j’ai dévoré ce roman. Vraiment, l’auteure s’est complètement abandonnée à ses guides de lumière et le résultat est merveilleux.

Nadine Lamarre

Très belle lecture qui démontre bien le courage et la détermination de l’héroïne dans sa quête de l’invisible afin d’en faire son choix de vie. Inspirant, ce livre m’a aussi permis de vivre une belle expérience en rêves. Merci pour les frissons, merci pour tout!